Les répétitions du chœur sont interrompues pour la saison d'été jusqu'au jeudi 10 septembre. Vous pouvez venir à notre rencontre le dimanche 6 septembre au Forum des associations d'Antony, André Malraux, dans la Z.I..
Voici les grandes lignes de notre programme pour l'année prochaine ; nous avons le projet d'organiser un concert au mois de novembre 2026. Il s'agit d'un tour d'Europe de la musique baroque. Pour l'Allemagne Bach et Buxtehude , pour l'Angleterre, Purcell, pour la France Michel Corrette et Eustache du Caurroy.
Nos répétitions seront toujours dirigées par Selvam Thorez et Nitya Urbana-Diaz viendra une fois par mois nous aider à améliorer notre .technique vocale.
Si vous souhaitez nous contacter :
Présidente : roselynebussiere@aol.com
Secrétaire : francoise.pair-hd@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire